Block pass industrie

block pass logo

Un décorateur naît au son des moteurs

L’enfance, l’adolescence nous laissent jouir du plaisir inconscient d’exercer nos passions, avec pour seul prix quelques bonnes notes pour rassurer les parents.

Nos rêves sont crédibles à portés de mains. Certains de nous les toucheront du doigt pour finalement se ranger. Alors que d’autres ne lâcheront rien et refuseront de laisser filer la chance d’être un adulte qui evolue dans le monde de ses premiers amours de jeune garçon.

Jean Philippe Quilichini est un jeune Corse qui depuis toujours a le coeur qui fait BOUM pour tous ceux qui fait VROUM VROUM.

Depuis que son organisme lui a donné un feu vert plutôt précoce à quatre ans, Jean Phi comme le nomme ses proches  s’en est donné à coeur joie; entre terre et mer, faisant des bons sur son jet ski dans le sillage des plaisanciers ou en sillonnant les pistes Corse de motocross.

Mais voilà, que le jeune homme à encore une corde à son arc.

Jean Phi à la fibre artistique, il a l’oeil, le bon oeil celui  du graphiste, il aime le dessin la peinture,la déco, la mode, le beau.

SON METIER ET DONC APPARU COMME UNE ÉVIDENCE!

Jean Phi au son des moteurs à su faire de sa passion un métier d’art: BLOCK PASS INDUSTRIE

Tout commença en 2007.

Jean Phi qui s’intéresse déjà à la peinture rencontre Baptiste Petit Jean décorateur reconnu de machines et de casques,  l’idée fait mouche et muri. Jean Phi franchit le pas et  fréquente une école spécialisée en peinture custom à Nantes. Par la suite de voyage en voyage, surtout aux Etats-Unis; nourri de belles expériences de rencontres d’astuces transmises, notre désormais créateur Jean Philippe Quilichini trouve un local, s’installe en 2012 et crée BLOCK PASS INDUSTRIE.